F1 : Niort dans l'inconnu face au BRC ?

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Bellovaque

Le Beauvais Rugby Club se déplace demain à Niort, pour le compte du championnat de Fédérale 1. L'entraîneur des arrières du NRC s'est exprimé cette semaine sur la rencontre et Sébastien Morel reconnaît découvrir le nouveau venu qu'est Beauvais, à ce niveau. 

"Beauvais c'est une équipe que même-moi en tant que joueur, je n'avais jamais joué. J'ai travaillé sur la vidéo. Ils ont effectué un recrutement assez cohérent. Ils y a des noms annoncés, avec beaucoup de joueurs d'expériences. 


Perdre à domicile le dernier match, ça n'a pas du leur faire plaisir avec un écart important. Certes, contre une grosse équipe de Périgueux qui est annoncée comme un des prétendants au top 2. Ça reste une lourde défaite et on sait à quoi s'attendre, ils vont venir chercher ici un état d'esprit, dans le combat, dans l'agressivité. On ne pourra pas se relâcher. On va forcément mettre le curseur haut par rapport à ça. Ils ont une grosse conquête et je pense que là-dessus aussi ils ont été embêté par Périgueux, les avants de Beauvais auront vraiment envie de se racheter. On connaît quelques joueurs au sein de cet effectif, qu'on a pu affronter par le passé."

Article plus récent chevron_right
Le BOUC Volley s'impose face à Conflans
chevron_left Article plus ancien
Le groupe et la composition du Beauvais Rugby Club