Fallempin : "Notre saison est lancée"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Unique buteur de la rencontre face à la réserve du FC Metz, Gaëtan Fallempin a confié sa satisfaction face aux médias après la rencontre. Pour l'attaquant beauvaisien, la saison est désormais pleinement lancée pour les sang & neige. 

Comment vas-tu ? 

Ça va, j'ai retrouvé les terrains, tout va bien. Ça faisait un petit moment que j'enchaînais les pépins physiques et les douleurs un peu partout. Avec un gros travail de kiné et de récupération, ça m'a permis de me soigner et de revenir plus vite que prévu.


C'est un retour victorieux, avec un but à la clé...

Ça fait du bien, c'est le travail de l'ensemble de l'équipe. Marquer c'est toujours flatteur surtout lorsque le but offre la victoire à l'équipe. Le plus important, c'est le travail de l'équipe et d'avoir pris les trois points tous ensemble. 

Qu'est-ce qui a fait la différence dans cette rencontre face à Metz ?

Cela fait déjà trois matchs que l'on est plus costaud défensivement. On s'aide un peu plus les uns les autres. On récupère aussi plusieurs joueurs qui reviennent de blessure, ça fait du bien. C'est des joueurs qui ont connu ce niveau là, c'est un peu plus facile aussi sur le terrain. La chance aussi a tourné. Déjà la semaine dernière à Auxerre, lorsqu'à la 90e il manque une grosse occasion. On a trois occases, on parvient à mettre un but. Metz n'a pas été trop dangereux. Il y a la part de chance qui a tourné, un peu comme tous les ans. 


On peut dire maintenant que la saison de Beauvais est lancée ?

Je pense que depuis la réception de Lusitanos elle est lancée. Malgré le match nul. Ça fait sept points en trois matchs ! Notre saison est lancée. 

Il y a plus de confiance, ça se ressent...

C'est plus facile de travailler en enchaînant les victoires. Tout le monde est un peu plus serein. C'est un peu plus festif, un peu plus joyeux. Ça se ressent sur le terrain. Le plus dur c'est d'enchaîner les victoires. Déjà, ne pas perdre dans un premier temps. 

Article plus récent chevron_right
Le Triathlon de Beauvais de retour au premier plan
chevron_left Article plus ancien
CDO : La belle performance de Tillé !