Fallempin : "Nous avons deux ans pour atteindre le National"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Malgré une saison tronquée par les blessures, Gaëtan Fallempin a terminé meilleur passeur de l'ASBO. L'attaquant de 28 ans a prolongé avec le club isarien et entamera donc sa troisième saison à Beauvais. 

Dans le dernier numéro de l'Observateur de Beauvais, le joueur évoque sa prolongation et la saison prochaine en National 2 :


"J'ai signé ici pour le projet du club, et nous venons de passer une étape. Il en reste deux avant la Ligue 2, et j'aimerai bien aller au bout, donc cela aurait été bête de partir en cours de route.

chevron_right À lire aussi
Rodrigo se veut ambitieux

Il ne faut pas tirer de plan sur la comète et s'attendre à une nouvelle accession, même si c'est ce que nous aimerions. Nous allons retrouver des clubs plus expérimentés, qui ont un plus gros budget... et aussi qui sont armés physiquement à l'image des formations de la région parisienne. Maintenant, nous avons une bonne base, beaucoup de gars ont déjà joué à ce niveau, et le club a déjà fait resigner plusieurs joueurs. Cela facilitera certaines choses, car même s'il s'agira d'une saison d'apprentissage, il ne faudra pas pour autant perdre de temps. Nous avons deux ans pour atteindre le National. Si nous ne le faisons pas de suite, nous redoublerons d'efforts l'année d'après, et si nous y parvenons alors ce ne sera que du positif."


L'interview complète est à retrouver dans l'Observateur de Beauvais. 

Article plus récent chevron_right
Le CPBO reporte son évènement annuel
chevron_left Article plus ancien
Mayenga toujours en discussions