Fédérale 1 7ème journée : le BRC s'incline logiquement à Niort

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Longtemps dans les clous d'un bonus défensif, le Beauvais Rugby Club a finalement flanché dans les dernières minutes face à une des grosses cylindrées de la poule et s'incline finalement 23 à 6 sur la pelouse niortaise.

Les rugbymen beauvaisiens n'auront pas su faire sauter le de leurs adversaires niortais pendant 80 minutes qui se placent désormais à la 3ème place du classement ce soir grâce à cette victoire.

Auteurs d'une belle partie et au contact durant 70 minutes, le BRC aura finalement laissé échapper un point de bonus défensif encaissant notamment un essai dans les toutes dernières minutes.


Un scénario frustrant pour des beauvaisiens accrocheurs d'autant que les autres résultats de l'après-midi ne sont pas des plus favorables. Le BRC occupe désormais la 8ème place, synonyme de dernière place de barragiste après la victoire de Limoges à l'extérieur contre Marcq en Baroeul.

Prochaine rencontre pour les hommes de Jean-Pierre Lalloz et Esteban Devich dans quinze jours à domicile face à Langon.


Niort - BRC : 23-6 (10-3)

BRC : Ekwah, Schlienger, Montes - Legent, Giannini - Simonet, Livio, Yonkeu - Berrod - Drahonnet, - Tarley, Bikadua, Fartass, Boespflug, Robert

Remplaçants : Santacapita, Postiglioni, Bihan, Vermersch, Pellet, Tuva, Dembele, Van Wyk