Fin de parcours en Gambardella pour l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'aventure se termine pour l'AS Beauvais Oise en Coupe Gambardella, éliminée par l'US Chantilly sur le score de cinq buts à un.  

Chantilly est le premier à se mettre en action, par deux fois, les cantiliens trouvent un angle de frappe. Mais c’est Beauvais qui ouvre le score après un peu moins d’un quart d’heure de jeu. Le numéro 11 beauvaisien part seul au but et trompe le gardien (1-0). Par la suite, les sang et neige sont les plus dangereux mais ne se montrent pas décisif. Chantilly en profite et recolle au score sur une frappe au ras du poteau. L’ASBO est proche de reprendre l’avantage, par trois fois les beauvaisiens se présentent devant le portier adverse mais échouent à chaque fois.

Au retour des vestiaires, Beauvais n’y est pas. Chantilly prend pour la première fois l’avantage après seulement trois minutes de jeu (1-2). Deux minutes plus tard, les visiteurs aggravent le score (1-3). Moins tranchants que lors du premier acte, Beauvais n’a jamais semblé en mesure de revenir et l’USC a aggravé le score en fin de match pour s’imposer 1-5. Fin de parcours pour les jeunes de l’ASBO qui vont désormais se concentrer sur le championnat.

Article plus récent chevron_right
Fédérale 1 : Beauvais s'impose dans la douleur
chevron_left Article plus ancien
Le XV de départ du BRC contre Floirac