Fortunes diverses pour les frères Barbier sur Paris-Roubaix

| Publié le par Alex

Si Rudy Barbier a terminé la course pour sa deuxième participation, son cadet Pierre a du abandonner la course sur chute.

Rudy Barbier a franchi la ligne en 90ème position à 28 minutes et 36 secondes du vainqueur du jour Sonny Colbrelli à l'issue d'une course dantesque. "J'avais de bonnes jambes a déclaré le sprinteur dans les colonnes du Courrier Picard. J'ai connu une journée galère. J'étais dans le match jusqu'à ma crevaison lentedans le premier secteur pavé. Je me suis arrêté dans le deuxième secteur, mais il n'y avait personne pour me dépanner... J'ai réussi à rejoindre le vélodrome de Roubaix, c'est une petite consolation et on va dire que j'ai engrangé de l'expérience pour les prochaines années."


Quant à Pierre Barbier, il se situait dans le groupe des favoris pour sa première participation avant d'être contraint de se retirer après une chute à 80 kilomètres de l'arrivée.

"J'ai tapé la tête et l'épaule, mais il n'y a rien de grave a tenu à rassurer le coureur de DELKO chez nos confrères. Je suis plutôt déçu, car j'étais dans le groupe de van Aert et Laporte quand je suis tombé."