Gambardella : l'ASBO s'incline au bout du suspense

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les U18 beauvaisiens se sont inclinés dans la séance de tirs aux buts face à l'US Camon (8-7) après avoir dominé une grande partie de la rencontre.

Les beauvaisiens avaient pris le meilleur départ en ouvrant le score dès la première mi-temps. A la pause, les beauvaisiens sortaient d'un premier acte très maîtrisé et menaient logiquement au score (1-0).


Dès le début de la deuxième mi-temps, les joueurs de Landry Kotarski accéléraient et se procuraient de nombreuses occasions. Mais le gardien de l'US Camon repoussait les multiples assauts beauvaisiens et Camon finissait par recoller au score. Malgré un rouge en fin de match, les visiteurs résistaient et tout se jouait alors lors de la séance de tirs aux buts.


Au bout du suspense, l'US Camon s'imposait finalement 8 tirs aux buts à 7 sur la pelouse synthétique de Pierre Omet et se qualifiait pour le tour suivant.

Les U18 beauvaisiens se tournent désormais vers le championnat avec la réception de Chantilly ce dimanche.


Landry Kotarski : "Le match était dans l'ensemble maîtrisé. On prend un but sur un contre où l'attaquant était peut-être hors-jeu. Il y a eu de très bonnes choses dans le jeu, on a été très entreprenants. Leur gardien fait les arrêts alors qu'on a beaucoup de situations. On ne marque pas et on se fait punir."