Godin : " Cette décision a le mérite d'être claire"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Après plusieurs mois de tergiversations, la FFF a décidé de prononcer la saison blanche pour le championnat de National 2. Une nouvelle qui suscite la "déception" à Beauvais mais qui va enfin permettre aux dirigeants de se projeter sur le prochain exercice. 

"Nous sommes déçus car le groupe continuait de s’entraîner dans l’espoir de rejouer et terminer à minima les matches aller. Après, cette décision à le mérite d’être claire et nous permet de nous organiser pour la saison prochaine en attendant la date de reprise." nous a confié Guillaume Godin, co-président du club beauvaisien.

"Cela met un arrêt à une période de flou durant laquelle nous ne pouvions avoir une visibilité pour la gestion du club. Cette décision nous paraît être la plus logique car il ne faut pas oublier que certaines équipes n’ont pas joué depuis 7 mois et que reprendre après une telle période sans compétition demande à minima 1 mois de préparation.

Nous allons travailler avec Sébastien Dailly dès la semaine prochaine sur la reprise sachant qu’à ce jour nous ne connaissons pas la date de reprise du championnat."


L'ASBO est donc déjà tournée vers la saison 2021-2022, sa deuxième de suite au quatrième échelon national.

Article plus récent chevron_right
Elite Poule B : le BOUC Volley jouera la 4ème place
chevron_left Article plus ancien
David Dadunashvili, le pilier du rugby géorgien