Guillaume Doré : "On a eu la confirmation de ce qu'on attendait"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Le latéral de l'ASBO a accueilli l'arrêt définitif de la saison 2020/2021 de National 2 sans surprise. 

Comment avez-vous reçu la nouvelle de l’arrêt du championnat ?

En vrai, on s’y attendait un peu. Après autant de temps d’arrêt, on se doutait qu’il n’y allait pas avoir de bonnes nouvelles. C’est juste la confirmation officielle de ce qu’on attendait depuis quelque temps.


Globalement, comment avez-vous géré cette saison si particulière ?

En août, au début de championnat, ça se passait plutôt pas mal, on enchainait les matchs. Après en octobre, on a eu un premier arrêt. On a repris avec la Coupe de France en janvier et après on a eu le deuxième arrêt du championnat. On a joué un seul match contre Reims et 10 jours après, on nous annonce que c’est de nouveau arrêté. C’est sur que ça met un petit coup au moral, au niveau motivation et au niveau physique, on n’est plus comme au début de saison.


Qu’est-ce qui est mis en place sur ces derniers entraînements alors que la saison est définitivement derrière vous ? Vous préparez déjà la saison prochaine ?

Préparer la saison prochaine au mois d’avril alors qu’on ne devrait reprendre le championnat qu’en août, c’est quand même un peu tôt. On se maintient en forme, on vient dans la bonne humeur et on fait ce qu’on a à faire en travaillant sérieusement. Si ça doit s’arrêter et qu’on reprend la préparation en juillet, on fera notre travail individuel de notre côté et on sera prêts.