Guy Tapé : "On a des arguments à faire valoir"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Dernière recrue du mercato beauvaisien, l'ancien joueur du FC 93 à Bobigny Guy Tapé (29 ans) a évoqué ses premiers pas avec l'ASBO au cœur d'un début de saison comptable compliqué pour les hommes de Sébastien Dailly.

Vous êtes la dernière recrue du mercato, comment se sont passés vos premiers jours au sein de l'ASBO ?

Ca s’est super bien passé. Je connaissais certains joueurs donc l’accueil a été super agréable et bon enfant. Je connaissais aussi déjà le club et son histoire, Beauvais reste un gros club, quand on vient ici on sait déjà qu'il y a pas mal d'attente car le club veut retrouver ce qu'il a connu.

 

Comment avez-vous été mis en contact avec le club ?

J’ai entendu que le coach cherchait un milieu de terrain. Je connais quelqu’un qui parle directement avec le coach et il m’en a parlé. 3 ans avant, j’étais rentré en contact avec le club car je devais venir et finalement j’ai signé avec Epinal. Je me suis dit cette année, pourquoi pas réécrire un nouveau chapitre ?


Vous connaissez bien la poule, où situez-vous Beauvais dans ce championnat ?

Sur les deux années précédentes, il y avait deux grosses équipes qui sortaient du lot : Bastia et Sedan. Cette année, je dirais que c’est homogénéisé, tout le monde peut faire quelque chose. Nous, je pense qu’on a un très très bon groupe et des arguments à faire valoir.


Malgré le début de saison compliqué, on sent le potentiel de l’équipe...

Il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe. On a beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer qui sont arrivés cette année. Il faut trouver le juste équilibre entre jeunes et anciens pour que la mayonnaise prenne et après ça va démarrer ! 

Article plus récent chevron_right
#AJAASBO : Deux retours et deux nouveaux forfaits