Il faudra patienter pour voir les matchs de l'ASBO en vidéo

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'annonce a fait beaucoup de bruit et a suscité beaucoup de réactions chez les supporters / suiveurs d'équipes évoluant en National 2 ou National 3. 

La FFF a signé un partenariat de 5 ans avec la société luxembourgeoise "Fuchs Sports" qui permettra la diffusion de l'ensemble des rencontres des championnats de quatrième et de cinquième division.

Mais il faudra encore un peu attendre avant de profiter de cet outil, qui sera entièrement gratuit, il faut le préciser. Dans une interview accordée à Foot Mercato, Frédéric Lamotte Head of Development and Strategy de Fuchs Sports a livré quelques indications sur le lancement de cette nouvelle plateforme :

"Nous proposerons à la FFF avant le 15 août une version BETA de la plateforme avec son identité graphique. Une première présentation a été faite ce jeudi 6 août à Paris et la première impression a été favorable de la part de la FFF. Nous avons misé sur l’expérience utilisateur. Pour le reste, depuis une quinzaine de jours, nous échangeons avec les 232 clubs concernés par le projet. La première étape est de recevoir une autorisation d’installation du propriétaire des installations souvent la Mairie. Cela peut prendre du temps dans certains cas et dans d’autres pas. À ce jour, nous avons déjà une vingtaine d’autorisations. Actuellement, nous recevons aussi les premiers rapports techniques d’installation. Nous espérons débuter notre déploiement à partir du 16 août prochain et faire des premiers tests d’usage de notre infrastructure back-office sur la seconde quinzaine du mois d’août. Nous devons nous entendre avec la FFF pour déterminer la date de lancement de la plateforme OTT. Nous devrions le faire d’ici la fin du mois de septembre. Naturellement tous les stades ne seront pas équipés, mais il est important de déjà offrir les images déjà disponibles aux supporters."

Article plus récent chevron_right
#FCMASBO : Duel de promus en ouverture
chevron_left Article plus ancien
Le BOUC Volley en pleine préparation