J-A Pelletier : "On s'est fait trimballer par des gamins"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'unique buteur beauvaisien du match a affiché son dépit et son mécontentement en conférence de presse après la mauvaise prestation de l'ASBO samedi soir contre la réserve du SM Caen (1-1).

Jacques-Antoine, c’est encore un sale samedi soir et un coup dur ce soir.

C’est encore un gros coup dur parce qu’on avait travaillé dur cette semaine pour lancer notre saison en terme de points. C’est un coup dur mais on ne mérite pas plus. On n’a pas fait un match satisfaisant. On s’est fait trimballer par des gamins, c’est pas compliqué. Ils nous ont baladé, on n’a pas été suffisamment au contact, suffisamment hargneux. On a manqué de trop de choses. Certes on aurait pu enchaîner après l’égalisation et marquer le but du 2-1 mais le gardien fait un bel arrêt.

En tout cas, on a trop souffert en deuxième mi-temps, il y a eu trop de vagues, trop de soucis défensifs. On n’a pas été coordonné, on n’a pas fait le travail comme il fallait, il y avait trop d’écart entre les lignes.


Vous aviez fait une très bonne préparation, comment expliques-tu ce début de championnat aussi compliqué ?

Je ne l’explique pas parce qu’à part Chartres où on  avait eu du mal, on avait montré un contenu intéressant. Dans l’engagement, on gagnait nos duels. Je pense que c’est surtout nous dans la tête qu’il faut qu’on ait ce déclic là. Il serait temps de l’avoir, ça fait déjà dix points de perdus. Même si on ne peut pas gagner tous les matchs, il faut en tout les cas qu’on se donne les moyens de les gagner et ce soir on ne s’en est pas donné les moyens.


Tu sens de l'inquiétude après ce match ?

Moi personnellement non. Après je sens qu'il y en a qui commencent à voir que la première victoire ne pointe pas le bout de son nez... Je pense que cette semaine à l'entraînement, on va travailler encore plus que cette semaine. Etre déterminés à Saint-Pryvé on va l'être et repartir avec les 3 points, j'en suis certain.

S'il y a de l'inquiétude, il faut vite la chasser car il n'y a pas de raison d'en avoir. Le groupe a énormément de qualités, on le sait, à chaque ligne on a vraiment des supers joueurs. Mais il faut être focus, aller au charbon et ne pas se regarder, et croire que le copain va faire l'effort à notre place...



chevron_left Article plus ancien
La belle performance de Tillé en Coupe Chivot