J. Popelard : "Il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle saison"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

La nouvelle recrue beauvaisienne au poste de milieu de terrain est revenu sur ses premiers pas à l'entraînement hier sous ses nouvelles couleurs rouges et blanches.

Comment s'est passé votre premier entraînement avec l'ASBO ?

Ca s'est très bien passé. J'étais très impatient de reprendre. Ca fait toujours plaisir de retrouver les ballons et le terrain, de retrouver une nouvelle équipe et des nouveaux coéquipiers.


Quel est votre état d'esprit aujourd'hui à l'approche de la saison ?

C'est de faire une belle saison tous ensemble.  La N2 est un championnat difficile donc on va essayer de bien commencer, faire une belle-présaison. De se maintenir assez rapidement et après au fil des matches voir les objectifs que l'on aura. Beauvais est un club ambitieux donc il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle saison.

chevron_right À lire aussi
C'est la rentrée des classes à l'ASBO

Vous commencez votre préparation contre deux équipes de Ligue 2 samedi puis mardi...

Ca ne va pas être simple, eux ils auront repris avant nous. Après ce sont des matches intéressants à jouer, ça va être dur et ça va nous permettre de faire de grosses séances de travail. On va essayer de faire le maximum sur ces deux premiers matches.


Vous arrivez au club en connaissant déjà certains joueurs du groupe, on suppose que c'est un plus pour vous ?

Quand tu n'arrives pas en terrain inconnu, c'est toujours mieux. Je connaissais Eduardo (Rodrigo) de Chambly, Ludovic (Saline), Guillaume Doré et Florian Pinteaux. Romain Elie, c'est ma génération, je l'ai joué en jeune. Je sais que c'est un bon groupe, un bon vestiaire donc il n'y aura pas de soucis là-dessus.

Article plus récent chevron_right
Arnaud Démare pas dans le coup à Fougères
chevron_left Article plus ancien
Arnaud Démare : "Je retiens que je m'en sors bien"