L'arrêt maladie de Sébastien Dailly de nouveau prolongé

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les semaines se suivent et se ressemblent à Beauvais. Les présidents du club ont prolongé l'intérim de Kader Sahnoun et Hervé Laronce sur le banc du club et dans le même temps Sébastien Dailly a prolongé son arrêt maladie.

Selon le Courrier Picard, le nouvel arrêt maladie de l'entraîneur et manager de l'AS Beauvais Oise prendra fin le jeudi 24 novembre. Un retour juste avant le déplacement à Chartres est-il possible ? Non, pour le quotidien local qui précise que la direction ne veut clairement plus de lui. De son côté, l'entraîneur et manager serait encore particulièrement affecté par ce qui lui a été formulé devant ses joueurs, le soir d'une nouvelle défaite face au Racing Colombes à Brisson (3-5). 

chevron_right À lire aussi
Jean-Marc Massu : "On est ambitieux"

Toujours selon le Courrier Picard, l'ASBO chercherait un nouvel entraîneur pour 2023. Comme nous vous le révélions précédemment sur Tribune Beauvaisienne, la piste menant à Bruno Luzi est écartée par les décideurs. En attendant, c'est donc le duo Sahnoun - Laronce qui continuera de diriger cette équipe.