L'ASBO à l'épreuve de la lanterne rouge

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Ce samedi à 18h00, l'AS Beauvais Oise se déplace au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien pour y affronter l'Entente SSG, dernière du championnat mais sur une bonne dynamique lui permettant d'espérer encore le maintien. Sébastien Dailly s'est confié avant ce rendez-vous. 

Après le succès de prestige face au leader (ndlr : 1-0 contre Paris 13), vous attendez quoi de votre équipe ? 

Confirmer ! Que l'on continue de bien défendre nos couleurs jusqu'à la fin de la saison. On sait que l'on va affronter une équipe qui va jouer probablement sa dernière chance. Pour nous, il s'agit de confirmer ce que l'on fait, trouver de la continuité et gagner des places au classement. 

C'est un adversaire qui va un peu mieux, malgré son classement*...

Ils ont gagné trois de leurs derniers matchs. Ils ont battu Schiltigheim 1-0 comme nous. On a battu l'ESSG seulement 1-0 à l'aller. Ce sera un match difficile, ils vont chercher à se maintenir. A nous de répondre. On a un beau parcours à l'extérieur cette année, il faut le confirmer.


L'objectif de cette fin de saison c'est d'accrocher le podium ?

D'aller chercher le plus haut possible, trouver de la continuité. Bien finir à domicile et confirmer à l'extérieur ce que l'on fait depuis le début de la saison.


*3 victoires sur les 5 derniers matchs et un match nul, l'ESSG est dernière avec 17 points.