L'ASBO a trouvé son Directeur technique

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise continue sa structuration à tous les échelons et vient d'annoncer le recrutement d'un Directeur technique, qui a un passé de joueur en D2 à Rouen. 

Hervé Laronce (53 ans) débarque dans l'Oise pour prendre en main la politique sportive des U6 aux U18 masculins. Cette signature doit venir accélérer la montée en puissance de la formation à l'ASBO. Guillaume Godin, co-président de l'ASBO expliquait récemment : "Nous n’avons pas totalement atteint les objectifs qui étaient fixés à moyen terme. On se rend compte que reconstruire la formation, c’est long." Son acolyte Sylvain Reghem ajoutant : "pour progresser dans ce domaine, nous sommes dans l’obligation de continuer à nous structurer. Nous espérons récolter les fruits de cet investissement d’ici deux ou trois ans, avec des équipes au niveau national."


Hervé Laronce débarque donc pour deux ans, avec pour mission d'uniformiser le travail de formation. Il pourra notamment s'appuyer sur son expérience acquise à Quevilly Rouen Métropole, comme responsable de l'école de football, puis entraîneur des U19 Nationaux. 

Article plus récent chevron_right
Un podium pour Démare sur les Boucles de la Mayenne
chevron_left Article plus ancien
Duhamel pas conservé et pas correct avec l'ASBO ?