L'ASBO cale contre Schiltigheim

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'équipe beauvaisienne s'est inclinée hier soir contre Schiltigheim 2 buts à 1 à domicile, à l'occasion de la 8ème journée de National 2.

Les hommes de Sébastien Dailly n'ont pu fructifier la belle dynamique actuelle qui les avaient vu remporter 3 matchs consécutifs. Une défaite en forme de coup d'arrêt pour l'ASBO qui s'est dessinée tout d'abord en première mi-temps. Sur un coup franc, Schiltigheim ouvrait le score à la 40ème par l'intermédiaire de Ghrieb. 

Au retour des vestiaires, l'ASBO retrouvait de l'allant et égalisait à la 47ème par Cédric Odzoumo, la nouvelle recrue en attaque. Mais les beauvaisiens cafouillaient leur football et ne parvenaient pas à prendre l'ascendant sur leur adversaire du jour. Pire, Schiltigheim ajoutait un deuxième but en contre... en infériorité numérique (2-1, 75ème) et venait s'imposer sur la pelouse de Pierre-Brisson au bout des 90 minutes de jeu.


Un accroc pour les beauvaisiens qui voudront rebondir dans un autre contexte dimanche prochain, celui de la Coupe de France, en terres amiénoises.


ASBO - Schiltigheim : 1-2 (1-0)


ASBO : Zelazny - Popelard (Tapé 44ème), Teqja, Elie, Doré - Rodrigo (c), Tapé (Fallempin 46ème), Irie Bi - Labidi (Benatmane 85ème), Odzoumo, Saline (Soukouna 46ème)




Article plus récent chevron_right
R1 : l'ASBO se fait surprendre par Valenciennes
chevron_left Article plus ancien
Le BBCO lance idéalement sa saison