L'ASBO concède le match nul contre Bobigny

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Stéphane Valade

Le choc de la 25ème journée entre l'ASBO et le FC 93 a accouché d'un match nul et vierge 0 à 0 à Pierre-Brisson. Dans un match équilibré, les beauvaisiens ont manqué d'énergie et de réalisme.

Dans ce duel de haut de tableau, les beauvaisiens ont eu les premières occasions. Zakarie Labidi se procurait la plus belle opportunité du match pour l'ASBO à la 5ème mais loupait son face à face. Dans une partie équilibrée, chaque équipe se procurait des occasions mais aucune ne parvenait à faire la décision. A la mi-temps, le 0-0 était somme toute logique.


En seconde période, les beauvaisiens étaient plus à la peine. Dans une rencontre globalement hachée et sans rythme, les visiteurs se mettaient en évidence. L'ailier Emmanuel Addai se montrait dangereux à plusieurs reprises, notamment sur un coup franc puissant repoussé par la barre de Raphaël Adicéam (0-0, 75ème).


En fin de match, le remuant Labidi était à deux doigts de provoquer un pénalty mais l'arbitre n'était pas de cet avis. Le score n'évoluait pas par la suite et l'ASBO concédait le nul, le cinquième cette saison.

Au classement, les beauvaisiens restent 5èmes du groupe B avec 41 points avant de se rendre à Epinal qui talonne l'ASBO au classement (6ème avec 40 points). 


ASBO - FC 93 : 0-0

ASBO : Adicéam - Digbeu (Cap.) (Irie Bi 25ème), Pelletier, Paye, Niakaté - Popelard (Azbague 46ème), Diakhité, Doré - Labidi, Mbina, Fallempin (Odzoumo, 80ème)