L'ASBO devrait débuter sa saison à l'extérieur

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Si les groupes de National 2 ne sont pas encore connus, et donc, le calendrier pour la saison à venir. L'AS Beauvais Oise a déjà formulé une demande à la FFF.

L'utilisation du stade Pierre-Brisson par le FC Chambly Oise continue d'avoir des répercussions pour les clubs locaux. La reprise de la saison 2021-2022 de l'ASBO doit se dérouler le samedi 7 août prochain.

A cette date, la pelouse de l'enceinte beauvaisienne ne devrait pas être prête. Les travaux pour remettre en état la pelouse hybride, très abimée après la dernière saison ont débuté tardivement en raison de l'incertitude sur la fin de saison de Chambly (ndlr : le FCCO était à la lutte pour une place de barragiste). Le terrain ne devrait donc pas pouvoir accueillir la première journée du championnat de N2, si cette rencontre devait se jouer à domicile. Cela obligerait la formation de Sébastien Dailly à s'exiler sur un autre terrain. 

"Pour le bien de cette magnifique pelouse que l'on va avoir, nous avons demandé à débuter la saison à l'extérieur. Au moins le premier match, car la pelouse devrait être prête pour le 10 août" explique Sylvain Reghem


"Ce ne sera que le premier match, on a fait la demande en ce sens. La ville nous a confirmé que ce serait normalement bon pour la seconde journée qui se disputera le 14 août" confirme Guillaume Godin, co-président de l'ASBO.