L'ASBO en quête de revanche et de podium !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Avant de prendre la route d'Epinal vendredi, Sébastien Dailly a répondu à nos questions. L'entraîneur de l'ASBO est toujours tourné vers l'objectif podium sur cette fin de saison et espère voir son équipe avoir plus de gaz et prendre une revanche sur les Spinaliens. 

L'ASBO est toujours dans l'objectif podium pour son déplacement à Epinal, qui est juste derrière au classement ? 

Oui toujours, c'est d'ailleurs le seul objectif que l'on puisse avoir. C'est à minimum de conserver notre place et faire une fin de saison qui nous permet de toujours espérer être sur le podium, ce qui serait une super saison. Il est certain qu'il faudra beaucoup plus d'énergie que la semaine dernière et se rappeler qu'au match aller, on avait pris une belle rouste (ndlr : 0-3). On avait donné le match à l'adversaire. On prend un but au bout de 2 minutes, le deuxième ils sont rentrés comme dans du beurre. On perd un joueur sur une exclusion à la 34e minute, sur une absurdité supplémentaire. Il faut tirer les enseignements du match aller et prendre notre revanche. Il faut avoir cette ambition de continuer cette série d'invincibilité dans un premier temps pour aller chercher un peu plus tard la troisième place. 

Ce sera un duel entre la co-meilleure attaque du Championnat et la meilleure défense actuelle du groupe...

Si on est aussi apathique que la semaine dernière... Le contenu du match n'était pas bon, par manque d'énergie. C'est un match où il y aurait pu y avoir beaucoup de buts, de part et d'autres. Il ne faut pas se voiler la face, on a été d'un niveau très moyen la semaine dernière dans tous les secteurs de jeu y compris défensivement. Si on a le même comportement, on peut prendre une rouste.