L'ASBO enchaîne une deuxième victoire en préparation face à Mantes

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Dans un match fermé, l'ASBO a fait respecter la hiérarchie en s'imposant 1 but à 0 face au FC Mantois à l'extérieur. La nouvelle recrue Orphé Mbina a permis à l'ASBO de l'emporter sur pénalty.

Diminué par de nombreuses blessures, l'ASBO se mettait en évidence les premiers sur une reprise de Rodrigo qui passait au-dessus du but mantois (10ème). Dans une première mi-temps fermée et pauvre en occasion, les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge.


Dans le second acte, l'ASBO évoluait avec une équipe remaniée notamment sur le front de l'attaque. A la 61ème, la nouvelle recrue Orphée Mbina se mettait en évidence. L'ancien grenoblois provoquait un pénalty qu'il se chargeait de transformer dans la foulée pour ouvrir le score (1-0, 61ème). Ce même Mbina voyait sa frappe repoussée par le portier adverse dix minutes plus tard. 

Dangereux dans la dernière partie du match, l'ASBO ne parviendra pas à aggraver le score mais l'essentiel est ailleurs. Les beauvaisiens enchaînent une deuxième victoire consécutive et une troisième rencontre d'affilée sans but encaissé.

FC Mantois (National 3) - ASBO (National 2) : 0-1 (0-0)


ASBO (Première période) : Zelazny - Doré, Paye, Teqja, Pinteaux - Iriebi, Diakhité, Rodrigo - Soukouna, Faupala, Saline


ASBO (Deuxième période) : Zelazny - Digbeu, Teqja, Elie, Villeray - Iriebi, Benatmane, Diakhaté - A.T. (essai), Mbina, Soukouna

Article plus récent chevron_right
Seniors D1 : l'AS Allonne et l'USAP dans la poule A
chevron_left Article plus ancien
L'ASBO diminuée pour enchaîner à Mantes