L'ASBO prolonge ses jeunes

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Si le club a débuté son mercato avec deux joueurs expérimentés, il pourra également compter sur la jeunesse au sein de son effectif. 

Le club a annoncé sur son site officiel quatre nouvelles prolongations. Hamadou Daouda (20 ans), formé à l'AS Beauvais Oise rempile et poursuivra sa progression à l'ASBO. Il a participé à six matchs de National 3 la saison passée.

Autre joueur formé au club, qui a effectué son retour en début de saison dernière après avoir fréquenté le centre de formation du FC Lorient, puis brièvement celui de l'Amiens SC, Erwan Arab, milieu de terrain de 20 ans également rempile pour une nouvelle saison.

Dans le secteur offensif, Sofiane Benatmane (19 ans) débarqué en provenance de Nantes la saison passée cherchera à franchir un nouveau palier avec le club de l'Oise. La saison dernière, il s'est surtout illustré avec la réserve (11 buts en 5 matchs) avant de progressivement pointer le bout de son nez dans le groupe fanion.

Enfin, Martin Gneba (21 ans) qui avait rejoint le club en début de saison en provenance de l'Amiens SC, devrait avoir enfin l'occasion de s'exprimer sur le rectangle vert. Il s'était gravement blessé dès sa seconde apparition sous le maillot sang et neige. 

Article plus récent chevron_right
Les piscines vont aussi rouvrir en juillet
chevron_left Article plus ancien
La patinoire de Beauvais va rouvrir !