L'ASBO ramène un point pour sa première en championnat

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Pour son entrée en lice en National 2, l'ASBO a concédé le nul face à Sainte-Geneviève des Bois (1-1) dans un match équilibré où chaque équipe a eu sa période. 

Les hommes de Sébastien Dailly ont souffert en fin de match mais ont accroché le nul à l'extérieur pour leur retour sur le terrain en championnat. 

Mal embarqués en début de match, les rouges et blancs encaissaient un premier but à la 17ème minute. A réaction, les beauvaisiens dominaient ensuite outrageusement les locaux sans parvenir à trouver la faille. 


L'ASBO se libérait finalement en deuxième mi-temps par l'intermédiaire de Sofiane Benatmane qui profitait d'un cafouillage dans la surface de réparation francilienne (1-1, 65ème). Les dernières minutes étaient haletantes pour des beauvaisiens qui pêchaient physiquement. Solidaires, les joueurs beauvaisiens conservaient ce point du match nul plutôt logique. 


Prochain rendez-vous pour Sébastien Dailly et ses hommes samedi prochain avec la réception à Pierre Brisson d'un autre club francilien, le FC Fleury. 


Sainte-Geneviève Sports - ASBO : 1-0 (1-1)


ASBO : Zelazny - Digbeu (c), Paye, Teqja, Pinteaux - Iriebi (Saline 56ème), Popelard, Diakhité - Soukouna, Mbina (Villeray 72ème), Benatmane (Faupala, 86ème)



chevron_left Article plus ancien
#SGSASBO : En direct vidéo !