L'ASBO réalise la passe de trois à Haguenau !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les beauvaisiens se sont imposés 1 à 0 à l'extérieur en début de soirée face à la formation alsacienne. Les hommes de Sébastien Dailly enchaînent ainsi un troisième succès consécutif au terme d'un match accroché et rugueux.

Comme contre la réserve du FC Metz la semaine dernière, c'est Gaëtan Fallempin qui a inscrit l'unique but de la rencontre, cette fois-ci sur pénalty. Et comme depuis le début de la saison, l'ASBO a du composer avec plusieurs blessures dont celle de son capitaine Ezekiel Digbeu. Malgré ces écueils, les beauvaisiens ont globalement maitrisé dans le jeu le premier acte en se procurant notamment une double occasion par Soukouna puis Benatmane dans les premières minutes de jeu. La délivrance viendra finalement du pénalty inscrit par Fallempin après une faute provoquée par Brice Irie Bi en début de seconde période (0-1, 50ème) Ce même Fallempin sera victime d'une semelle qui occasionnera un carton rouge pour les locaux à la 71ème minute et sortira également sur blessures.


Dans la douleur après quinze dernières minutes où les joueurs beauvaisiens auront reculé comme contre la formation de Lusitanos, l'ASBO enregistre ainsi un troisième succès de rang et se montre solide avec un second match d'affilée sans encaisser un but. Après un début de saison compliqué et malgré de nombreuses blessures, les beauvaisiens ont inscrit 9 points en 3 matches et remontent à la 7ème place du classement avec 11 points.


Haguenau - ASBO : 0-1 (0-0)


ASBO : Zelazny - Digbeu (c) (Tapé 44ème), Teqja, Elie, Doré - Diakhité (Paye, 68ème), Rodrigo, Irie Bi - Fallempin (Saline 72ème), Benatmane, Soukouna