L'ASBO remporte le derby picard à Saint-Quentin !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les beauvaisiens se sont imposés ce soir 2 buts à 1 face à l'Olympique Saint-Quentin. Une victoire précieuse et méritée pour l'ASBO. 

C'est une troisième victoire consécutive en championnat symbolique pour les hommes de Sébastien Dailly qui s'est dessinée ce soir dans l'Aisne au stade Debresie.
Malmenés en début de match, les beauvaisiens encaissent le premier but de la rencontre à la 14ème minute. À réaction, les beauvaisiens reprennent l'ascendant et obtiennent plusieurs occasions avant de trouver la faille par Oumar Diakhite qui pousse le ballon dans le but vide après une action en soliste de Cédric Odzoumo (1-1, 41ème)

Au retour des vestiaires, les beauvaisiens reprennent leur marche en avant et doublent logiquement la mise par David Faupala (2-1, 57eme).
L'attaquant rentré en jeu peu avant s'offre son premier but de la saison en championnat d'une belle frappe pied gauche . Solides et solidaires, les beauvaisiens conservent leur avantage jusqu'à la fin d'un match marqué par l'expulsion d'un joueur Saint-Quentinois à quelques minutes du terme.


Après le derby isarien, c'est le derby picard qui tombe dans l'escarcelle beauvaisienne !