L'ASBO renoue avec le succès en National 2

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les hommes de Sébastien Dailly ont remporté une victoire précieuse 1 but à 0 face à l'Entente Sannois Saint-Gratien en début de soirée et remontent à la 7ème place du classement. 

Il aurait peut-être fallu deux ou trois buts de plus dans l' escarcelle beauvaisienne pour esquisser parfaitement les contours d'un match que les beauvaisiens auront nettement dominé, notamment en deuxième période après l'exclusion d'un défenseur de l'ESSG.
En difficulté en championnat après deux défaites face à Schiltigheim et Paris Atletico, l'ASBO s'était donné de l'air dans le premier acte grâce à une frappe sèche de Gaetan Fallempin qui transperçait les filets adverses (1-0, 20').
Dans un match engagé et de belle facture, les beauvaisiens n'auront donc su aggraver l'écart au score malgré de nombreuses occasions.
Mais l'essentiel est ailleurs car la victoire du soir - synonyme de 3 points de plus au compteur - est une bouffée d'air frais pour les beauvaisiens qui se déplaceront à Camon pour la Coupe de France dimanche prochain.


ASBO - ESSG : 1-0 (1-0)


ASBO : Zelazny - Digbeu (c), Paye, Elie, Doré - Irie Bi (Diakhité 87ème), Labidi (Saline 89ème), Rodrigo - Soukouna, Mbina, Fallempin




chevron_left Article plus ancien
Le BRC revoit son déplacement