L'ASBO retrouve la compétition et veut enchaîner

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Freinée par le COVID-19 après avoir décroché un précieux succès contre Lens (b), l'AS Beauvais Oise retrouve la compétition ce samedi à 18h00 face à la réserve du Stade de Reims. Avant ce rendez-vous, Sébastien Dailly s'est confié sur l'état de forme de ses troupes ainsi que sur les objectifs de cette rencontre. 

L'épidémie de COVID est passée ? Vous avez pu récupérer tous vos joueurs cette semaine ?

On a récupéré tout le monde avec plus ou moins de fatigue engendrée chez les uns et les autres, mais tout le monde est de retour. 


Après deux semaines sans compétition, comment s'est déroulée cette semaine de préparation pour la rencontre face à Reims (b) ? 

On a retrouvé un groupe plus conséquent qui a pu se remettre au travail, c'était important parce que la semaine d'avant on s'était entraîné avec à peine dix joueurs. On a retrouvé des joueurs avec des niveaux physiques différents dans la mesure ou certains ont été plus malades que d'autres. 

Face à Reims (b), il faudra proposer un contenu semblable à celui face à une autre réserve, celle de Lens, lors du dernier match à domicile disputé et remporté (ndlr 2-1) ?

L'idée c'est d'enchaîner les bons matchs à domicile, sachant qu'on a tout de même du retard à ce niveau là. Une deuxième victoire à domicile ne serait pas du luxe. Cela nous permettrait d'avancer et d'engranger de la confiance pour les deux autres matchs qui arriveront rapidement (ndlr : 3 matchs en 7 jours).