L'ASBO s'impose à la dernière minute contre Poissy

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Pour son cinquième match de préparation hier soir, l'ASBO s'est imposé 2 buts à 1 face à Poissy grâce à une réalisation sur pénalty de Mehdi Jaki dans les dernières instants de la partie.

Dans une rencontre où l'ASBO a une nouvelle fois pêché sur le plan de l'efficacité offensive, la décision s'est faite dans les dernières secondes sur un pénalty transformé par la nouvelle recrue au poste d'avant-centre Mehdi Jaki, qu'il avait lui même obtenu.


Virevoltant sur son côté gauche, Ismaïl Haddou avait lancé l'ASBO sur les bons rails offensivement en première mi-temps. Un joli centre de l'ailier avait permis à Oumar Diakhité d'ouvrir le score au second poteau peu avant la mi-temps (1-0, 43ème). En seconde mi-temps, les beauvaisiens ne parviennent pas à doubler la mise et se font surprendre en contre par les visiteurs (1-1, 62ème). Avant donc de finalement remporter la partie au forceps dans les derniers instants de la rencontre, pour enregistrer une quatrième victoire en cinq matchs de préparation.


Samedi, l'ASBO continuera sa préparation estivale avec la réception d'Aubervillers, formation évoluant en National 3.



ASBO - Poissy : 2-1 (1-0)

Buts : Diakhité (43e) et Jaki (92e s.p.) pour Beauvais


ASBO (1re période) : Kouamé - Pelletier, Paye, Soaré, Digbeu - Mauquit, N’Guessan, Diakhité - Geran, G. S. (essai), Haddou

ASBO (2de période) : Kouamé - Pelletier, Paye, Condé, Digbeu - N’Guessan, Irie Bi - Jaki - Geran, Lemaire, Guillaume

Entrés en jeu : Popelard, Doré et Azbague.