L'ASBO sort du confinement

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les co-présidents de l'ASBO Guillaume Godin et Sylvain Reghem ont fait le point sur cette période très singulière avant d'évoquer la saison à venir.

Comme l'ensemble du sport français, le club de la ville-préfecture a du s'adapter à la période du confinement. "C'est simple, le club s'est arrêté le 13 Mars dernier" rappelle Sylvain Reghem. C'était vraiment une situation particulière pour tous. Pour autant, nous sommes toujours resté en contact avec l'ensemble des salariés du club. De leur côté, les joueurs de l'équipe fanion ont par exemple gardé le contact via un groupe WhatsApp."

Dans ce contexte, l'obtention de la montée en Nationale 2 le 16 avril fut particulièrement frustrante pour les acteurs du club beauvaisien qui se tournent peu à peu vers le prochain exercice, notamment sur le plan financier. "Nous devons théoriquement passer devant la DNCG début juin explique Guillaume Godin. Car dans ce contexte compliqué, il reste toujours un budget à bâtir."

Suspendus à l'annonce des décisions du gouvernement et de la Fédération Française de Football (FFF) dans les prochaines semaines, les co-présidents de l'ASBO espèrent un retour à l'entraînement dans des conditions "ordinaires" début août.



Article plus récent chevron_right
Fin d'aventure pour Drouart à Amiens
chevron_left Article plus ancien
Rugby : La FFR a élaboré un plan pour la reprise