L'ASBO sort vainqueur du derby picard dans une rencontre riche en buts

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Les beauvaisiens se sont imposés 3 buts à 2 en fin de rencontre après une rencontre débridée contre l'Olympique Saint-Quentinois.

Bousculés par une vaillante équipe de Saint-Quentin, les beauvaisiens sont sortis vainqueurs de ce derby grâce notamment à deux superbes coups de patte de Morgan Mauquit sur coup franc.


De retour après une longue absence en raison d'une rupture du ligament croisé en match de préparation, le milieu de terrain beauvaisien a illuminé la rencontre grâce à sa précision sur coups de pied arrêté. Pour sa première titularisation cette saison, Morgan Mauquit a inscrit un doublé sur coup franc et permis à son équipe de l'emporter dans une rencontre où les beauvaisiens se sont fait peur.

En tête à la mi-temps après deux réalisations de Barka d'une frappe limpide et donc Mauquit, les beauvaisiens se sont vu rejoindre à la marque au retour des vestiaires sur un nouveau but sur coup de pied arrêté. Avant donc que le revenant Mauquit n'achèvent les derniers espoirs saint-quentinois à la 85ème minute de jeu !


Grâce à ce succès, les beauvaisiens conservent leur troisième place avec 47 points à égalité avec le FC 93. L'objectif podium sera le fil rouge de cette fin de saison brillante pour les hommes de Sébastien Dailly.


ASBO - Saint-Quentin : 3-2 (2-1)

Barka (15'), Mauquit (45', 85') pour l'ASBO/ Lamamy (31'), Sylla (49')

ASBO : Adicéam - Pelletier, Paye, Pinteaux, Doré - Popelard, Azbague (Irie Bi 62'), Mauquit - Touré (Soukouna 62'), Odzoumo (Teqja 82'), Barka