L'ASBO termine sur une victoire

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'ASBO a terminé sa campagne de matches de préparation sur une victoire 1 à 0 contre la formation de l'Entente Sannois Saint Gratien au terme d'un match globalement maîtrisé.

Dès le début de la partie disputée pour la première fois de la saison au stade Pierre-Brisson, Beauvais est dans le rythme. Les hommes de Sébastien Dailly se procurent la première occasion à la dixième minute par Brice Iriebi mais le milieu beauvaisien ouvre trop son pied gauche.

A la 25ème bien lancé dans la profondeur, Ludovic Saline vient confirmer la domination des rouge et blanc en se présentant face au portier adverse mais ce dernier enlève trop sa frappe. Avant la mi-temps, Andrea Marques et Iriebi une nouvelle fois pêcheront également dans la finition.


Au retour des vestiaires, l'ASBO pousse d'entrée pour ouvrir le score et sur une inspiration d'Ismaël Haddou, très en vue en première mi-temps, Gaetan Fallempin rate le cadre de peu. Un quart d'heure plus tard, Morgan Mauquit seul aux 6 mètres voyait sa reprise contrée in extremis par l'arrière garde de Sannois Saint-Gratien.


La délivrance viendra finalement de Gneba à la 74ème. Bien lancé dans la profondeur, le jeune Youssouf Soukouna s'infiltrait dans la surface et sa frappe contré par le portier adverse était finalement poussée dans le but vide par Martin Gneba. L'ASBO poussait encore suite à cette ouverture du score mais ne parvenait pas à aggraver le score.


Qu'importe, les joueurs de Sébastien Dailly terminaient leur préparation sur une bonne note au terme d'un match globalement dominé pendant 90 minutes face à une équipe qu'ils retrouveront en championnat dans quelques semaines.


ASBO : Atrous - Digbeu, Teqja, Élie, Pinteaux - Iriebi (Mauquit 46ème), Marques (Paye 81ème), Rodrigo (C.) - Fallempin (Soukouna 68ème), Haddou, Saline (Gneba 68ème).



Article plus récent chevron_right
La reprise est fixée pour les Prédators
chevron_left Article plus ancien
Dernière répétition pour l'ASBO