L'ASBO veut confirmer à Brisson

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Fort de son succès obtenu sur la pelouse de la réserve du FC Metz, l'AS Beauvais Oise veut confirmer à domicile en enchaînant un second succès de suite, face à une formation qui est, elle-même sur une bonne dynamique. Avant le rendez-vous de ce samedi 18h00 face à Haguenau, Sébastien Dailly s'est confié sur cette rencontre.

Après un probant succès à l'extérieur, Beauvais a l'occasion de confirmer à domicile...

C'est un adversaire qui marque beaucoup de buts, qui vient de gagner deux fois de suite. Ils ont battu Auxerre (b) et on a pu voir que ce n'était pas chose aisée. Ils sont quelques points en-dessous de nous et veulent se sauver rapidement. Ils ont changé d'entraîneur il y a peu et sont en pleine confiance ! C'est un bon test, un bon match. A nous de prendre les trois points demain. 

Vous aviez réalisé un bon coup au match aller en vous imposant et en gagnant notamment tactiquement la rencontre...

Concernant ce match aller, notre équipe est déjà très différente. A partir de ce moment-là, on a des caractéristiques de jeu et d'équipe complètement différentes de ce match aller. Le fait d'avoir gagné la semaine passée doit nous donner de la confiance. Il faut prendre les points qu'on n'a pas pris contre Auxerre (b) ici, même si le contenu du match n'était pas inintéressant. On veut travailler dans la continuité et aller chercher un succès.