L'heure du bilan : Le BOUC Volley jouera sa sauvegarde en Elite

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Alors que l'année 2023 se profile à l'horizon et avec elle, la seconde partie de la saison, il est l'heure d'un premier bilan pour les clubs majeurs de Beauvais.

BOUC Volley (1/5) :


La première partie de saison :

Elle a été très difficile pour les hommes de Grégory Patin qui ont très mal démarré l'exercice 2022/2023 en Elite (1 victoire pour 5 défaites). Les beauvaisiens se sont remis en selle par une belle victoire contre Amiens mais devraient ne jouer que le maintien cette année au troisième échelon national français, malgré une nouvelle victoire contre Maizières avant la trêve.


La deuxième partie de saison :

En effet, avec 7 points de retard sur le 4ème et 6 sur le 5ème, il ne devrait pas y avoir de play-offs pour le BOUC Volley (6ème) cette année. Les volleyeurs beauvaisiens devront donc vraisemblablement passer par les play-downs cette année pour conserver leur place en Elite. Il reste 4 matchs aux beauvaisiens pour engranger un maximum de points avant la deuxième phase, les points acquis durant la première partie de saison étant pris en compte pour la suite de la saison. Un premier gros rendez-vous les attend le 14 janvier à domicile face à Charenton, 7ème de la poule A.