L'Union Rennes et la Team Bshop remportent l'Open de l'Oise 3x3 !

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

La formation rennaise s'est imposée chez les féminines dimanche tandis que la Team Bshop originaire de Lille a décroché la victoire lors du tournoi masculin.

Au buzzer avec la planche, l'Union Rennes Basket a décroché la timbale chez les féminines 18 à 17 face à la Team Ballistik (Bordeaux) de l'ancienne joueuse du Beauvais BCO Viviane Adjutor.


Côté masculins, l'équipe lilloise de la Team Bshop s'est imposée plus facilement 19 à 11 en finale, privant l'Union Rennes Basket d'un doublé.


Dans cette compétition, l'équipe isarienne du Basketball Never Dies emmenée par le beauvaisien Henri Kahudi n'est pas passée loin de la finale ! Le joueur du BBCO et ses équipiers se sont ainsi inclinés d'un petit point 19 à 20 face à l'Union Rennes.




Organisée par le Comité de l'Oise de basket-ball en partenariat avec les clubs de la ville comme le Beauvais BCO et le Beauvais' Wolf Basketball, la compétition a réuni sur 4 jours - entre tournoi des partenaires, animations scolaires, animations Sport Adapté etc - environ 600 personnes dont 350 lors du Tournoi National Open Plus De Beauvais de la Superleague FFBB organisé dimanche. Il y avait au total 21 équipes (12 équipes masculines, 9 féminines) prête à en découdre dimanche matin sur les terrains de basket 3x3 aménagés sur la place Jeanne Hachette.