La réserve de l'ASBO défaite en amical par Chaumont en Vexin

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'ASBO (b) disputait hier son premier match amical de la saison à domicile, au pôle Bruno Metsu. Les hommes de Christian Castello se sont inclinés 2 buts à 1 face à la formation chaumontoise.

Pensionnaires de Régionale 2, les beauvaisiens ont livré une prestation solide face à un adversaire évoluant une division au-dessus.

En difficulté en début de match, les beauvaisiens encaissent le premier but de la partie sur un pénalty et laissent passer l'orage, bien aidés par les ratés adverses. Réaliste, l'ASBO égalise passée la demi-heure de jeu. Bien lancé en profondeur, Fahrane Guemoune ajuste le portier chaumontois.

Au retour des vestiaires, les beauvaisiens font toujours bonne figure mais encaissent finalement un deuxième but en contre dans le dernier quart d'heure de jeu. 

Les beauvaisiens poussent ensuite pour égaliser et enchaîne les grosses occasions. Un premier ballon est sauvé sur sa ligne par la défense adverse puis un second est repoussé par le portier chaumontois sur sa barre transversale.

Finalement battus sur ce score de 2 buts à 1, les hommes de Christian Castello n'ont pas à rougir de leur prestation et auraient pu obtenir le match nul dans les derniers instants de la partie. Cela reste la deuxième défaite de la réserve beauvaisienne en préparation après celle contre l'US Camon (1-0), également engagé dans le championnat de Régional 1.


Article plus récent chevron_right
Mercato : l'ASBO mise sur la jeunesse
chevron_left Article plus ancien
Amale sur le ring ce soir en WWE