Lalloz et le BRC reprennent confiance avant les barrages

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Après une série de défaites, la Red Army a retrouvé le chemin de la victoire contre Saint-Denis (43-20) dimanche. Un succès large qui permet un regain de confiance pour les beauvaisiens avant la double confrontation contre Lannemezan comme nous l'a expliqué l'entraîneur des arrières Jean-Pierre Lalloz

"C'était important de finir sur une victoire. Le plus important pour nous c'était de reprendre un peu confiance et surtout de ne pas blesser des joueurs parce qu'on arrive vraiment à la fin d'un bloc hyper exigeant qui a vraiment fatigué tout le monde. Là il faut vraiment qu'on parte en mission commando sur deux matchs qui vont décider de la qualité de la saison ou pas. On va essayer de soigner tous les bobos, régénérer tout le monde pour être au max sur les barrages.

Aujourd'hui, ce qui était bien pour nous c'est que le niveau d'opposition était moins dur que d'habitude donc ça nous a permis de mettre des mouvements. On a réussi à marquer pas mal d'essais, ce ne sont pas des choses qui nous arrivaient régulièrement donc ça c'est assez positif. Il faut qu'on soit conscients qu'on est capable de le faire même quand le rapport d'opposition est beaucoup plus dur."