Le BOUC Handball concède le nul à la dernière seconde contre Soissons

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les joueuses de Thibault Perret et Jean-Philippe Manigot se sont fait rejoindre sur la dernière action du match samedi soir au Gymnase Communautaire d'Allonne.

Face au 5ème de la poule, les beauvaisiennes, relégables au coup d'envoi pourront nourrir des regrets au vu du scénario du match du week-end. Emmenées par un trio prolifique Julie Boulart, Bintou et Nioumangue Camara auteures de 7 buts chacune et de 21 des 29 buts de leur équipe, les beauvaisiennes ont perdu le contrôle de la rencontre en fin de match alors qu'elles comptaient une avance de +7 à l'entame des dix dernières minutes de jeu.

Côté Soissons, Mélanie Fairier a été le bourreau des beauvaisiennes, inscrivant ses 2 buts dans le money time dont le dernier à la sirène ! Un scénario cruel pour le BOUC Handball qui engrange tout de même les deux points du match nul.


Au classement, les beauvaisiennes sortent de la zone rouge avec 8 points et un match de débours par rapport à leurs trois concurrentes directes, rencontre qu'elles joueront samedi prochain face à l'Entente Mons'Lomme.



BOUC Handball - AC Soissons Handball : 29-29 (11-11)

BOUC Handball : Doat (8 arrêts), Vassal E. (1 arrêt) Boulart (7/11 aux tirs), Camara B. (7/12), Camara N. (7/12), Etienne (1/3), Garbe (1/2), Grosjean (0/4), Merrifield (2/4), Postel (1/2), Vassal A. (2/4), Vassal E. (1/7), Vasseur.