Le BOUC Handball n'y arrive toujours pas en N3

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les féminines du BOUC ont encaissé une deuxième défaite consécutive face à Villers Saint-Paul 15 à 19 après le forfait de la première journée.

C'est une équipe du BOUC Handball en plein doute qui a bouclé hier soir son premier bloc de trois rencontres en National 3. Difficile en effet d'espérer un bon résultat en inscrivant seulement 10 buts en 52 minutes de jeu pour les joueuses d'Alexandru Constantin et Jérôme Clapet, sur le parquet de Villers Saint-Paul.


Les joueuses beauvaisiennes avaient pourtant réalisé une bonne entame en talonnant leurs adversaires après 17 minutes de jeu (6-5). Mais les locales tournaient finalement en tête à la mi-temps avec une avance confortable (11-7). Menées de 8 buts (18-10) à huit minutes de la fin, le BOUC Handball inscrivait un tiers de ses buts dans ce laps de temps pour alléger quelque peu l'écart à la sirène (19-15).


En ballotage défavorable durant cette première phase de championnat, les handballeuses beauvaisiennes devrait profiter de la Coupe de France le 30 octobre prochain face à l'Amicale Laïque de Rouen (Excellence Régionale) pour enfin obtenir un premier succès cette saison.


Handball Club de Villers Saint-Paul - BOUC Handball : 19-14 (11-7)

BOUC Handball : Sanchez (12 arrêts), Petit (3 arrêts), Camara B. (4/13 aux tirs), Camara N. (6/10), Da Rocha, De Muynck, Demailly (1/4), Hamadouche (3/4), Magny (0/3), Renard (0/5), Rouyère (1/2), Vassal (0/5)