Le BOUC Handball rate la passe de trois contre Aubervilliers

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les beauvaisiens ont concédé leur première défaite de la saison en Nationale 3 24 à 22 face la formation de région parisienne dans un match accroché et tendu.

Les hommes de Thomas Tétart pourront notamment regretter leur deux mauvaises entames de mi-temps (4-0 après 7 minutes de jeu et 16-12 en début de deuxième mi-temps après avoir tourné à 11-10 à la pause)

Dans le second acte, une défense étagée avait permis au BOUC Handball de revenir à 16-16 face à une équipe d'Aubervilliers perturbée par ce changement de défense. 


Finalement, les beauvaisiens restaient court dans une fin de match aussi irrespirable qu'électrique et marquée par une forte tension entre les deux équipes dans les dernières secondes. 

Défaits 24 à 22, les beauvaisiens concédaient leur première défaite après deux succès pour débuter la saison. 


Rien de rédhibitoire pour le BOUC Handball qui vise le maintien mais qui a sans doute laissé échapper une victoire à leur portée devant leur public. Les handballeurs beauvaisiens auront une semaine de repos pour travailler et se remettre en selle avant d'affronter le CO Wattrelosien le 8 octobre prochain.


BOUC Handball - CM Aubervilliers : 22-24 (10-11) 

BOUC Handball : Louf, Somaï (12 arrêts), Balny (2/4), Boudon (1/3), Guérard (3/6), Laden P. (5/7), Lavernot (0/1), Mancier (7/13), Motamanni (0/1), Mulle, Nodale (2/5), Riahi (1/2), Rocher (1/2)




chevron_left Article plus ancien
CDF : Festival beauvaisien à Amiens !