Le BOUC Handball renforce son effectif et son staff !

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Bellovaque

Le BOUC handball a enregistré une dernière recrue pour son effectif senior. Alexandre Flambeaux, un arrière, débarque dans l'Oise. 

Mais il ne vient pas seulement pour renforcer l'effectif qui visera la montée en National 3. Il intègre également le staff de la N3 féminine, dont il sera l'entraîneur adjoint cette saison.

"Je rejoins ici ma compagne qui est prof de Français dans l’Oise depuis 2 ans. Les déplacements Savoie – Oise n’étant pas les plus simples j’ai décidé de venir la rejoindre ici. Je me suis donc mis a la recherche d’un club et j’ai été réellement séduit par les contacts que j’ai pu avoir avec les dirigeants du club de Beauvais, avec lesquels j’ai échangé tout d’abord sur l’éventualité d’un poste puis vers lesquels je suis revenu pour leur dire que j’avais aussi envie de rejouer et de proposer mes services si besoin pour du managérat ou de l’entrainement.

J’ai effectué deux années de STAPS avant de partir en BPJEPS Sport Co puis en DEJEPS Perfectionnement sportif mention Handball afin de faire de l’entrainement mon métier. Et j’ai pu grâce à cela travailler en tant qu’entraîneur pendant les 5 dernières années sur des collectifs -18 France / N1 et N2 en Auvergne et en Savoie."

Article plus récent chevron_right
Le TCAB lance les inscriptions pour la saison à venir
chevron_left Article plus ancien
ASBO : le calendrier des U14 et des U15