Le BOUC Handball s'incline en amical pour son retour à domicile

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les hommes de Thomas Tetart se sont inclinés à Allonne face à l'Entente de Thelle (24-26), formation de National 3 pour leur premier match de préparation à domicile.

Les beauvaisiens prennent les premiers les devants en menant très vite 2-0. A la fin du premier tiers-temps de 20 minutes, les beauvaisiens mènent 11-10

Dans les deux périodes suivantes, le BOUC baisse un peu le pied au cœur d'une rencontre amicale très intense et même tendue par moments. Revenus dans la dernière minute à 1 but de leurs adversaires évoluant à l'échelon supérieur (24-25), les beauvaisiens s'inclinent finalement 24 à 26 face à l'Entente du Thelle.


Thomas Tetart, entraîneur du BOUC Handball : "Je trouve que ce soir face à une belle équipe prétendante à la montée en N2, on fait bonne figure, c'était un match encourageant. Je pense que dans les dix dernières minutes, on pioche un peu physiquement et ça se voit en défense, on a plus de mal sur les déplacements latéraux notamment. Les pertes de balles, les échecs individuels sont logiques car on est dans une phase importante de la préparation."