Le BOUC Volley a déjà enregistré 5 signatures !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Bellovaque

Le BOUC Volley a connu un exode massif de son effectif au terme de la saison d'Elite. Pas moins de dix départs sont officialisés. 

Il est donc impératif pour le club de recruter, de façon plus importante qu'il ne l'avait imaginé dans un premier temps. Cinq joueurs se sont déjà engagés avec le BOUC Volley. 


Certains sont des visages connus de cette saison. C'est le cas du réceptionneur / attaquant Toky Rajoharivelo qui arrive de l'ASUL Lyon qui évoluait dans la même poule que Beauvais. Âgé de 24 ans, Rajoharivelo a intégré le pôle espoir à l'âge de 14 ans, il a porté les couleurs de la France dans les sélections jeunes. Passé par Saint-Egreve et Villefranche, il se lance un nouveau défi après une saison à Lyon. 


Hugo Possamaï a également croisé la route des beauvaisiens durant la saison écoulée. Ce pointu âgé lui aussi de 24 ans évoluait à Grenoble (2020-2021). Auparavant, il a joué pour Maizières (2019-2020), Saint-Nazaire (2017-2018) et Nice (2016-2017). 


Hugues Frotté arrive lui de Ligue A, il portait les couleurs du Nantes-Rezé Métropole Volley avec qui il a disputé plusieurs rencontres au sein de l'élite. Il évolue au poste de libéro et est âgé de 23 ans. 


Joël Regehr débarque du Danemark et de la formation de Nordenskov. Ce central de 26 ans mesurant plus de 2m a porté les couleurs du Canada chez les jeunes. Il a passé plusieurs saisons au sein de l'équipe universitaire British Columbia Thunderbirds au Canada. Natif de Courtenay dans la province de la Colombie-Britannique, il a étudié la kinésiologie. 


José Vinha est un réceptionneur - attaquant droitier, qui arrive du Sporting Club du Portugal (2020-2021). Âgé de 26 ans, il a effectué la majorité de sa carrière dans son pays natal (Sporting Club das Caldas entre 2018 et 2019) et (Fonte do Bastardo entre 2017 et 2018). Il possède néanmoins une expérience à l'étranger, en Autriche, au VBC TLC Weiz lors de la saison 2019-2020. 


Le recrutement ne devrait pas s'arrêter là pour les beauvaisiens. 

Article plus récent chevron_right
Un espoir vannetais arrive au Beauvais Rugby Club
chevron_left Article plus ancien
ASBO - FC Fleury ouvert au public !