Le BOUC Volley à la relance à Coubertin

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Bellovaque

Ce sera le temps fort de ce samedi soir à Beauvais. Le BOUC Volley accueille Conflans-Andrésy-Jouy VB dans la salle Pierre de Coubertin à 20h00. Une rencontre comptant pour le championnat Elite. 

Avec deux défaites et une victoire en trois matchs, le BOUC Volley ambitionne d'équilibrer son bilan. Face aux hommes de Marquinhos, la formation de Conflans Andrésy-Jouy qui disputera seulement son deuxième match de championnat.


Seul point de repère pour Beauvais, le très bon match réalisé par Conflans Andrésy-Jouy face à Harnes, deuxième du championnat avec trois victoires en trois matchs. Le CAJVB est la seule formation à avoir accroché Harnes, s'inclinant 3 sets à 2.

Un match difficile attend donc Beauvais qui aura besoin du soutien de son public. La jauge maximale à Coubertin est de 220 personnes (entrée 3€), le port du masque est obligatoire, la règle d’un siège sur deux s’applique entre deux personnes, ou entre deux familles ou groupes d’amis de 6 personnes maximum. Il est interdit d'être debout ! 

chevron_left Article plus ancien
Plusieurs reports dans le groupe de l'ASBO