Le BOUC Volley concède sa première défaite de la saison contre Reims

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les beauvaisiens ont subi la loi du Reims Métropole Volley hier soir à Coubertin perdant leur premier match de la saison en 4 sets (18-25, 25-17, 26-28, 23-25).

Dominés dans le premier set (25-18), les hommes de Marquinho redressent la barre dans le deuxième set pour l'emporter 25 à 17 et revenir à hauteur des rémois.

Accrocheurs, les beauvaisiens reviennent au score dans le troisième set après avoir été mené 19-24. Dans un Pierre de Coubertin chauffé à blanc, le BOUC Volley fait douter son adversaire avant de finalement perdre la troisième manche 28 à 26. 


Dans la dernière manche, Reims confirme sa domination. Un ultime sursaut en fin de set des beauvaisiens, une nouvelle fois accrocheurs et poussés par leur public, n'y changera. Les visiteurs s'imposent en quatre manches sur une dernière faute directe des beauvaisiens au service.

Bousculés par une solide équipe de Reims, les beauvaisiens auront l'occasion de rebondir rapidement samedi prochain. Ce sera une nouvelle fois à domicile face à la formation du Volley-Ball Arlésien.


BOUC Volley - Reims Métropole Volley : 18-25, 25-17, 26-28, 23-25 en 110'

BOUC Volley : Borges, Hondt, Eyango Dibena, Valdenaire, Simin, Demiryurek, Regehr, Frotte, Vieira, Possamaï, Rajoharivelo