Le BOUC Volley passe au révélateur avignonnais

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les hommes de Marquinho joueront un match très important à domicile aujourd'hui à 18 heures, face au deuxième de la poule Avignon.

 C’est une équipe souriante et décontractée que nous avions retrouvé à l’entraînement lundi à Pierre de Coubertin, à cinq jours d’affronter Avignon, dans l’un des matches importants de cette fin de saison en Elite pour les beauvaisiens. "Quand tu gagnes, il y a toujours un soulagement admettait Marquinho en début de semaine. Dans ces cas-là, le corps se régénère plus vite."


Symbole de cette confiance engrangée samedi dans une victoire étriquée mais ô combien salutaire face à Cesson, le passeur macédonien Angel Nikolov s’est montré optimiste jeudi, à deux jours de l’échéance.

"Avignon c’est l’une des équipes expérimentées de la poule mais nous aussi, on a de l’expérience pour ce genre de match. On a gagné 3 matches de suite, je crois en nous, l'objectif c'est les 3 points. Je pense qu’on va bien jouer et montrer qu’on est une des meilleurs équipes de la poule."


Même son de cloche pour l’entraîneur brésilien du BOUC Volley. "Tout le monde est prêt nous a confié Marquinho. Ce sont des matches comme ça qu’on a envie de jouer. On s’est préparé comme d’habitude en regardant comment on allait défendre, comment on pouvait les contrer. La clé, c’est le "service-récep". Si on sert bien, on peut les faire déjouer. En tout cas, on est pressé de jouer ce match."'


Rendez-vous est pris aujourd’hui à 18 heures pour une rencontre qui promet.


Article plus récent chevron_right
Les nageurs du BAC brillent à Béthune