Le BOUC Volley s'impose face à Conflans

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les hommes de Marquinho ont empoché leur deuxième victoire de la saison sur le score sans appel de 3 sets à 0 contre Conflans-Andresy-Jouy (25-21, 25-22, 25-17).

Pour cette quatrième rencontre de la saison en Elite, ce sont les visiteurs qui prennent le meilleur départ dans le premier set obligeant Marquinho à demander le premier temps mort du match à 6-8.

Dans la foulée, les beauvaisiens remontaient au score notamment emmenés par Eduaro Alvarez. Les beauvaisiens empochaient finalement la première manche 25-21. Dans le second set, le scénario était identique, le BOUC se détachant finalement dans le money time après une première partie de set disputé (25-22).

Les visiteurs s'accrochaient également dans le début du troisième set mais ils lâchaient finalement prise à la fin du match face à un block beauvaisien très performant (25-17).


Avec cette deuxième victoire, le BOUC Volley s'installe à la troisième place du classement. Prochain rendez-vous pour les hommes de Marquinho face à Caudry samedi prochain, à l'extérieur.


BOUC Volley : Borges, Nowak, Eyango Dibena, Simin, Demiryurek, Goncalves, Josserand, Nikolov, Alvarez, Iurisevich, Morgado, Masset

Article plus récent chevron_right
F1 : Niort - Beauvais à suivre en live vidéo !
chevron_left Article plus ancien
F1 : Niort dans l'inconnu face au BRC ?