Le BOUC Volley sauve l'essentiel mais ne se rassure pas à Paris

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les volleyeurs beauvaisiens n'ont pas brillé et s'en sont sortis de justesse à Paris face au PUC Volley-Ball (25-17, 20-25, 13-25, 25-13, 15-12) cet après-midi.

Face à une équipe sur le pont la veille à Charenton en raison d’un calendrier modifié pour cause de COVID, les beauvaisiens imposent d’entrée leur patte sur la rencontre et se détachent dans le premier set (6-2).

Appliqués et concentrés en attaque comme en défense, les beauvaisiens empochent logiquement le premier set sur une attaque plein centre victorieuse de Kevin Iurisevich (25-17).


Le deuxième set est plus accroché et les locaux prennent le contrôle du set devant des beauvaisiens moins inspirés. Solides au bloc et en attaque, les parisiens reviennent à hauteur en égalisant (25-20).

Absents dans le troisième set, les beauvaisiens sont menés 16-10 et les parisiens ne relâchent pas la pression. Totalement dépassés, les beauvaisiens encaissent lourdement cette manche (13-25).


Dos au mur, le BOUC Volley réagit et tourne en tête au premier temps mort du quatrième set (8-5). Les beauvaisiens ne jouent pas à leur meilleur niveau mais une réaction d’orgueil en attaque et au bloc permet de recoller à 2 sets partout sur le même score (25-13).


Le cinquième set est globalement maîtrisé sans briller par les beauvaisiens qui s’en sortent 15-12 au set décisif et renouent avec le succès. 

Les beauvaisiens perdent un point et il ne faut sans doute retenir que la victoire. Les hommes de Marquinho ne se sont pas rassurés avant de se rendre à Harnes mercredi.


PUC Volley-Ball 2 CFC - BOUC Volley : 17-25, 25-20, 25-13, 13-25, 12-15 en 117'


BOUC Volley : Nowak, Eyango Dibena, Simin, Demiryurek, Goncalves, Josserand, Levasseur, Nikolov, Alvarez, Iurisevich, Lefebvre, Morgado, Masset.



chevron_left Article plus ancien
Pierre Barbier sur le podium en Turquie