Le BOUC Volley se rapproche de l'Elite !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Invaincu cette année en Nationale 2, le club de la ville-préfecture devrait selon toute vraisemblance accéder à la troisième division la saison prochaine

A l'issue d'une saison immaculée, le BOUC Volley a terminé l'exercice 2019-2020 en tant que solide leader de sa poule de Nationale 2. Mardi, les dirigeants du club beauvaisien ont été informés de la décision de la Fédération Française de Volley concernant l'issue de cette saison. 


Les premiers des cinq poules de Nationale 2, dont font partie le BOUC Volley pourront accéder à l'Elite. Pour le moment, l'heure est encore à la finalisation du dossier financier qui devra être transmis à la Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) d'ici à la mi-mai. 

Interrogé par nos confrères du Courrier Picard, le président Eric Bataller se montre encore prudent. Dans ce contexte particulier, le président du BOUC précise n'avoir encore "aucune information sur les subventions et les apports des sponsors à venir pour l'année prochaine."


Soucieux de garder une structure solide sur plusieurs années en vue d'une très probable montée à l'échelon supérieur, le BOUC devrait pourtant se séparer de William Nack. Le jeune central beauvaisien, appelé récemment en équipe de France U20, serait actuellement dans les petits papiers du Centre National du Volley-ball à Montpellier pour la saison prochaine.

Article plus récent chevron_right
Le BRC en Fédérale 1 !
chevron_left Article plus ancien
Les Wolfs solidaires du secours populaire