Le BOUC Volley se relance face à Caudry

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les volleyeurs beauvaisiens ont obtenu une victoire très importante en vue de la fin de saison en disposant de Caudry 3 sets à 1 à Pierre de Coubertin (25-18, 21-25, 25-23, 25-18).

Dès le début de la rencontre, le BOUC prend les devants grâce à une attaque inspirée qui provoque le premier temps mort de Caudry (7-5). Grâce à un bloc conquérant et une attaque toujours aussi solide, Beauvais ne relâche pas la pression et empoche le premier set 25-18 sur une attaque victorieuse d'Enzo Josserand.


Le début de deuxième set est à nouveau très disputé et les hommes de Marquinho mènent d'une courte tête au premier temps mort (8-7). Dans un set où les deux équipes se rendaient coup pour coup, les visiteurs prenaient finalement l'avantage en fin de set pour l'emporter 25-21 et égaliser à un set partout.


Caudry reprend sa marche en avant au début de troisième set et à la première interruption, le BOUC est légèrement derrière (5-8). Les beauvaisiens courent longuement après le score mais égalisent finalement à 21-21. La fin de set est très tendue et les beauvaisiens sont les plus solides sur les points décisifs.

Sylvain Morgado permet aux beauvaisiens de reprendre l'avantage sur une attaque plein centre (25-23).


Revigorés, les hommes de Marquinho entament la quatrième manche pied au plancher et les beauvaisiens s'envolent rapidement au score (11-3). Un relâchement du BOUC Volley par la suite provoque une soufflante du coach beauvaisien mais le score est toujours en faveur des locaux (16-10). Au-dessus physiquement, les beauvaisiens ne sont pas inquiétés et remportent le match sur un dernier block victorieux (25-18).


Avec cette victoire, les beauvaisiens effacent le revers face à Avignon et reviennent à un point de l'ASUL Lyon qui compte un match de moins.


BOUC Volley - AL Caudry Volley : 25-18, 21-25, 25-23, 25-18 en 110'


BOUC Volley : Nowak, Eyango Dibena, Demiryurek, Goncalves, Josserand, Levasseur, Nikolov, Alvarez, Iurisevich, Lefebvre, Morgado, Masset,



Article plus récent chevron_right
Dailly : "Il faut louer le travail de l'équipe"