Le BOUC Volley termine sa saison à domicile sur une défaite

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les volleyeurs beauvaisiens se sont inclinés en quatre manches (25-22, 18-25, 23-25, 21-25) cet après-midi face à Marseille Volley 13. Diminuée au coup d'envoi par de nombreuses absences, la formation beauvaisienne n'a jamais pu imposer son jeu dans ce match dominical.

C'est une équipe beauvaisienne remaniée qui se présente à Coubertin pour son dernier match de la saison à domicile. Après un début de match difficile face au dernier de la poule, les beauvaisiens reprennent le dessus notamment au contre et s'imposent 25-22 dans cette première manche.
Le deuxième set est ensuite nettement dominé par Marseille qui mène 17-9 puis 23-13. Ne trouvant pas la solution dans ce set, les beauvaisiens s'inclinent finalement 18 points à 25.


Dans un troisième set serré, le BOUC réagit après un deuxième acte manqué. Mais les hommes de Marquinho perdent finalement ce troisième set dans le money time après avoir notamment mené 18-15 (23-25).

La dernière manche est du même acabit pour les beauvaisiens qui sont longtemps largement mené dans ce quatrième set (9-17).
Une réaction d'orgueil en fin de set n'y changera rien, les beauvaisiens s'inclinent 21-25 dans ce set et dans un match qu'ils n'auront su maîtriser après le gain de la première manche.


Cette rencontre pourrait être la dernière d'une saison faite de hauts et de bas pour les beauvaisiens. En effet, le match prévu à Grenoble dimanche prochain pourrait être annulé par la Fédération Française de Volley-Ball dans les prochaines heures. Cette décision mettrait ainsi un terme à l'exercice 2020/2021 chaotique du BOUC Volley en Elite.


BOUC Volley - Marseille Volley 13 : 25-22, 18-25, 23-25, 21-25 en 101'


BOUC Volley : Nowak, Hondt, Eyango Dibena, Simin, Demiryurek O., Goncalves, Levasseur, Alvarez, Iurisevich, Lefebvre, Morgado, Masset.






chevron_left Article plus ancien
Les tireurs beauvaisiens à Nîmes ce weekend !